Cette fois-ci, c'est sans sa fille Zelda !
The Legend of Zelda: Skyward Sword arrivera dans trois jours, soit le 18 novembre en Europe. Le jeu sortira le 20 novembre aux États-Unis, et Nintendo a décidé d'organiser un lancement festif à New York un jour avant son lancement américain.
Eiji Aonuma, le producteur qui est derrière la franchise Zelda a affirmé lors d'une interview que Skyward Sword est le premier jeu de la série qui pourrait plaire à tout le monde. Le jeu a soigneusement été conçu afin de plaire à tous les groupes d'âge, des jeunes enfants jusqu'aux adultes.
Tout le monde partira de zéro, c'est le premier The Legend of Zelda pour tous. Il commence avec la façon d'utiliser le Wii Motion Plus, c'est comme un outil, et une fois que vous serez habitués à cet outil, vous pourrez découvrir le sens mystérieux des mouvements de votre corps unis avec cet appareil.
Hidemaro Fujibayashi, a confirmé cette information :
Nous avons accordé une attention constante lors du développement pour faire un jeu jouable de la même manière pour un enfant de cinq ans ou neuf ans. Nous avons essayé de faire quelque chose qui ne serait pas un cadre agréable uniquement pour les fans. Et plus que tout, cette fois, vous pouvez avoir de véritables combats d'épée avec la Wii.
Voici les deux dernières publicités publiées : dans la première, nous y retrouvons uniquement du gameplay et des moments du jeu qui en mettent plein la vue. Et la seconde, nous pouvons y voir Robin Williams qui, cette fois-ci, n'est pas accompagné de sa fille Zelda. Il raconte les origines de Skyward Sword mêlé avec des images du jeu.
The Legend of Zelda: Skyward Sword est d'ores et déjà disponible dans certains magasins, cependant, la sortie officielle européenne du jeu est fixée au 18 novembre !