Je trouve ça fade et molasson... Y a une différence entre vide et poétique pourtant...
Je sais bien que le nom "Ico" suffit a faire adhérer à tous les choix de Ueda, mais quand même...
Ici j'ai l'impression de voir Majin s'il avait été sur ps2 (je suis le premier à me foutre des graphismes, mais quand on sait que l'argument principale de sony c'est de parler de ses beaux graphismes, y a un soucis avec ce jeu)
Et le coté du monstre qui se lie d'amitié progressivement et permet donc de nouvelles actions, et pas dès le début, en quoi c'est original ? C'est la base de 95% des jeux vidéos... plus tu avances dans le jeu, plus tu débloques de fonctionnalités.
Le même jeu fait par un autre studio, il aurait été hué de toutes part. Il y a un moment il faut admettre quand un studio qu'on adore se plante.
Bref ce sera sans moi, a part s'ils ont pas tout montré sur le jeu. Mais le gameplay a l'air extrêmement pauvre
Kurapika-Shinji Wrote:Impression de voir Majin s'il avait été sur ps2 (je suis le premier à me foutre des graphismes, mais quand on sait que l'argument principale de sony c'est de parler de ses beaux graphismes, y a un soucis avec ce jeu)
Euh non, c'était pas ps2 hein.
Majin and the Forsaken Kingdom était sur ps3.
Kurapika-Shinji Wrote:Impression de voir Majin s'il avait été sur ps2 (je suis le premier à me foutre des graphismes, mais quand on sait que l'argument principale de sony c'est de parler de ses beaux graphismes, y a un soucis avec ce jeu)
Euh non, c'était pas ps2 hein.
Majin and the Forsaken Kingdom était sur ps3.
c'est pour ça que je dis "s'il avait été". Car Majin était franchement plus joli (et je parle pas que de la netteté du graphismes, mais aussi de l'univers dans sa globalité)
Toujours pas convaincu. J'étais super emballé à son annonce, mais depuis que les vidéos circulent, je le suis de moins en moins. Ça semble extrêmement mou. Par exemple, dans Journey, c'est très simpliste, mais il y a quelque chose, c'est poétique. Là ça me paraît juste vide et chiant. Je testerai par curiosité mais je ne me jetterai certainement pas dessus.
Joker Wrote:Toujours pas convaincu. J'étais super emballé à son annonce, mais depuis que les vidéos circulent, je le suis de moins en moins. Ça semble extrêmement mou. Par exemple, dans Journey, c'est très simpliste, mais il y a quelque chose, c'est poétique. Là ça me paraît juste vide et chiant. Je testerai par curiosité mais je ne me jetterai certainement pas dessus.
Faut rejouer à ICO... la nostalgie ça fait mettre des oeillères. ICO c'est vide et chiant, simpliste et lourd, mais c'est une expérience unique. ça sera la même chose ici, comme l'autre qui parle des graphismes mais qu'est ce qu'on s'en branle, c'est TLG
Le même avis que certains. Ça a l'air particulièrement mou, le ton grisâtre ne me gêne pas, en revanche artistiquement et graphiquement c'est vraiment pas le top. Plutôt pauvre. Je n'ai non plus pas vu quelque chose qui me montrait que le projet avait réellement avancé. J'espère vraiment voir de nouvelles vidéos qui confirment que le jeu est à un stade très avancé, parce que pour le moment j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas prêt de sortir cette année.
Joker Wrote:Toujours pas convaincu. J'étais super emballé à son annonce, mais depuis que les vidéos circulent, je le suis de moins en moins. Ça semble extrêmement mou. Par exemple, dans Journey, c'est très simpliste, mais il y a quelque chose, c'est poétique. Là ça me paraît juste vide et chiant. Je testerai par curiosité mais je ne me jetterai certainement pas dessus.
Faut rejouer à ICO... la nostalgie ça fait mettre des oeillères. ICO c'est vide et chiant, simpliste et lourd, mais c'est une expérience unique. ça sera la même chose ici, comme l'autre qui parle des graphismes mais qu'est ce qu'on s'en bra**e, c'est TLG
l'autre justement, il dit que c'est pas les graphismes qui le dérange (je joue régulièrement a mes vieilles consoles, c'est à dire par exemple a la master system), même s'ils sont laids, mais la direction artistique dans son ensemble qui est au fraises...
Et Ico je le trouvais justement mou et chiant, et j'ai pas réussi a faire plus de 2h dessus, et j'ai jamais compris l'extase qu'il provoquait.
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Je sais bien que le nom "Ico" suffit a faire adhérer à tous les choix de Ueda, mais quand même...
Ici j'ai l'impression de voir Majin s'il avait été sur ps2 (je suis le premier à me foutre des graphismes, mais quand on sait que l'argument principale de sony c'est de parler de ses beaux graphismes, y a un soucis avec ce jeu)
Et le coté du monstre qui se lie d'amitié progressivement et permet donc de nouvelles actions, et pas dès le début, en quoi c'est original ? C'est la base de 95% des jeux vidéos... plus tu avances dans le jeu, plus tu débloques de fonctionnalités.
Le même jeu fait par un autre studio, il aurait été hué de toutes part. Il y a un moment il faut admettre quand un studio qu'on adore se plante.
Bref ce sera sans moi, a part s'ils ont pas tout montré sur le jeu. Mais le gameplay a l'air extrêmement pauvre
Euh non, c'était pas ps2 hein.
Majin and the Forsaken Kingdom était sur ps3.
c'est pour ça que je dis "s'il avait été". Car Majin était franchement plus joli (et je parle pas que de la netteté du graphismes, mais aussi de l'univers dans sa globalité)
Intérêt d'être content pour ça ?
Faut rejouer à ICO... la nostalgie ça fait mettre des oeillères. ICO c'est vide et chiant, simpliste et lourd, mais c'est une expérience unique. ça sera la même chose ici, comme l'autre qui parle des graphismes mais qu'est ce qu'on s'en branle, c'est TLG
l'autre justement, il dit que c'est pas les graphismes qui le dérange (je joue régulièrement a mes vieilles consoles, c'est à dire par exemple a la master system), même s'ils sont laids, mais la direction artistique dans son ensemble qui est au fraises...
Et Ico je le trouvais justement mou et chiant, et j'ai pas réussi a faire plus de 2h dessus, et j'ai jamais compris l'extase qu'il provoquait.