Actualité 3DS / 2DS / DS
THE GREAT ACE ATTORNEY 2

The Great Ace Attorney 2 : officialisation sur 3DS et nouvelle bande-annonce

par
Source: Gematsu

Le second épisode de la série de spin-off se dévoile un peu plus, mais n'est pas près d'arriver en Occident.

Lors du Tokyo Game Show 2016, Capcom avait dévoilé The Great Ace Attorney 2: Ryunosuke Naruhodo’s Resolution, un spin-off de sa célèbre saga, mais n'avait pas donné plus de détails. Récemment, pendant l'évènement accompagnant le quinzième anniversaire de la série, le studio japonais a enfin levé le voile sur quelques détails, mais toujours pas sur la date de sortie.

Sans grande surprise, The Great Ace Attorney 2: Ryunosuke Naruhodo’s Resolution sortira sur 3DS, comme ce fut le cas pour le premier épisode en 2015. Et comme pour le précédent volet, il ne faut pas trop compter sur une localisation en Occident de cette suite, qui ne devrait pas sortir du Japon. Pour les curieux, une bande-annonce est visible ci-dessus, mais uniquement en japonais.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
razac
Le motif doit être économiquéconomique (ça reste un jeu de niche).

Traduire un jeu basé que sur du texte ça coûte de l'argent et ce n'est pas intéressant pour Capcom si ce n'est pas rentable.

Les premiers épisodes sur DS étaient bien traduit , ils ont du arrêté pour une bonnes raisons.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
Ou alors ils se sont dit que les spin off ne marcheront pas en dehors du Japon.

C'est peut-être pour ça qu'ils ont sortie le Ace Attorney Investigation 1, comme une sorte de test qui n'a pas été concluant et donc que le 2 n'est jamais sorti ensuite.

Enfin après, c'était le premier jeu de la série Ace Attorney qui était sorti sans être traduit en français, donc c'est sûr que ça ne marchera pas auprès de nous.
Signaler Citer