The Evil Within 2 : un patch 1.05 disponible, avec la difficulté extrême Akumu et des cheats
par Auxance M.Sans crier gare, Bethesda nous propose de redécouvrir The Evil Within 2 avec des nouvelles façons de paramétrer son expérience.
Dans The Evil Within, premier du nom, il existait une difficulté extrême appelée Akumu, où les ennemis étaient plus forts que jamais et les munitions très rares. Dans The Evil Within 2, Tango Gameworks n'était pas encore allé aussi loin, et s'était arrêté à une difficulté Cauchemar déjà très exigeante.
Alors que nous n'attendions pas spécialement de nouvelles du projet, très discret depuis l'ajout de sa vue FPS au début de l'année, Bethesda vient de déployer un patch 1.05 sur PC, PS4 et Xbox One. Officiellement, celui-ci apporte quelques correctifs et « de nouvelles fonctionnalités pour les membres Bethesda.net ».
En fouillant un peu, les joueurs ont découvert qu'en reliant leur compte au jeu, ils débloquaient donc la fameuse difficulté Akumu pour The Evil Within 2, une bonne manière de permettre à certains de redécouvrir l'aventure dans des conditions infernales. Au contraire, pour ceux qui voudraient se faciliter la vie, la mise à jour permet aussi l'activation de différents cheats, comme l'invicibilité, une force extrême, ou une endurance infinie. De quoi vous donner envie de retrouver Sebastian en cette période d'Halloween ?