Après les dégâts causés par le patch 1.2, Bethesda corrige le tir.
Alors que le patch 1.2 (ou 2.01 sur PS3) a rajouté des bugs au lieu d'en corriger, Bethesda vient d'annoncer qu'un autre patch pour The Elders Scrolls V: Skyrim est dans les fourneaux. Pour rappel, il visait à corriger le problème de textures sur Xbox et les lags sur PS3 et au final a fait voler les dragons à l'envers et a enlevé toutes les résistances des personnages aux éléments et aux altérations d'état, ou pour être plus précis, les a rendues inactives.
Depuis les forums officiels où le mécontentement gronde, le studio confirme un nouveau patch pour corriger les problèmes causés par le précédent. D'autres "choses" seront également patchées, mais le studio n'en dira pas plus. La mise à jour partira en premier à destination du PC, comme le veut l'usage, et arrivera sur Xbox 360 et PS3 quand celles-ci auront passé les certifications de Microsoft et de Sony.
En attendant, il est plus sage de jouer à Skyrim déconnecté du LIVE/PSN. Pour les curieux, voici le fameux bug en action sur la version PC du titre.