Actualité
The Elder Scrolls Online 22 04 2015 screenshot 1

The Elder Scrolls Online : le premier pack téléchargeable présenté avec une bande-annonce

par

Affrontez les sbires daedriques de Molag Bar dans la Cité Impériale avec ce contenu pour le MMORPG.

Alors que tous les joueurs peuvent maintenant explorer Tamriel sans abonnement mensuel, Bethesda et ZeniMax viennent de dévoiler le premier contenu téléchargeable pour leur MMORPG, intitulé Cité Impériale.

Ce nouveau contenu ajoute six zones PvP et PvE dans les quartiers impériaux, dont les rues sont maintenant envahies par les créatures daedriques de Molag Bal, dont des Xivkyn. Des donjons sont également présents, comme les Égouts Impériaux, la Tour d'Or Blanc et la Prison Impériale. Une nouvelle monnaie fait sont apparition, les pierres de Tel Var, permettant d'acheter des armes et armures exclusives de rang Vétéran 16, qu'il faudra récupérer sur le cadavre des ennemis ou dans des coffres. Enfin, l'extension permet d'accéder à de nouveaux familiers, montures, costumes ou polymorphes.

La Cité Impériale de The Elder Scrolls Online sera accessible gratuitement pour les abonnés, tandis que les joueurs ayant acheté l'édition Tamriel Unlimited devront débourser 2 500 Couronnes pour en profiter (comptez 20,99 € pour 3 000 Couronnes). La date de sortie de ce premier pack additionnel a été fixée au 31 août sur PC, puis il sera disponible le 15 septembre sur Xbox One et le 16 du même mois sur PS4.

TEST - The Elder Scrolls Online : et si Tamriel m'était conté ?

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !