Certains joueurs ont trouvé un moyen de modifier le client du jeu et deviennent alors invincibles.
Tom Clancy's The Division avait déjà souffert de problèmes de triche lors de la bêta, mais selon Ubisoft, ceux-ci étaient liés à des bugs qui devaient être corrigés avant le lancement. C'est sûrement chose faite, mais certains joueurs ont déjà trouvé un moyen de modifier le client du jeu pour s'octroyer plusieurs avantages comme des munitions illimitées, des modifications d'armes ou encore la possibilité de voir à travers les murs, de viser automatiquement et même de se téléporter.
Le souci, immortalisé via des vidéos comme celle ci-dessus, est bien plus problématique que de simples joueurs bloquant les portes. Un internaute rapporte en effet la décimation de son escouade en quelques secondes par un seul adversaire dans la Dark Zone, la zone PvP de The Division. Le problème nuit évidemment énormément à l'expérience de jeu, et d'autres joueurs font même état d'ennemis invisibles en ligne.
Ubisoft a déjà repéré le joueur et n'a pas manqué de le bannir sans sommation, mais pour bien corriger le problème, il faudra attendre un patch du client du jeu.