Comme chaque semaine, Massive Entertainment travaille sur les serveurs de The Division. Cette fois-ci, l'intervention est plus longue que d'habitude...
Ce matin, entre 8h et 13h, vous n'allez pas pouvoir profiter de The Division, Massive Entertainment procédant à sa maintenance de routine. Mais que les joueurs se rassurent, elle sera suivie par l'introduction du mode challenge pour l'Incursion Clear Sky.
Are you ready for Clear Sky Challenge Mode? pic.twitter.com/ORCVeJSFI7
— The Division (@TheDivisionGame) 1 juin 2016
C'est sans doute pour ça que l'intervention sur les serveurs dure un peu plus longtemps que les précédentes semaines, à moins que d'autres correctifs viennent pointer le bout de leur nez. Pour rappel, Clear Sky est une Incursion, l'équivalent des Raids de Destiny, introduite avec la mise à jour 1.2. Comme certains Agents l'ont terminée en moins de dix minutes en difficile, l'arrivée du mode challenge permettra de satisfaire leur soif de challenge.
Vous savez tout sur les nouveautés de The Division pour cette semaine. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre jusqu'au début d'après-midi.
Mise à jour : il y a visiblement un problème avec le challenge. Comme l'a indiqué Ubisoft sur les forums officiels.
Avant le déploiement de la maintenance, il a été découvert que le patch n'était pas concluant, il a donc été retardé. De ce fait, la maintenance d'aujourd'hui se terminera tôt (environ 12:00 CEST).
Cela signifie également que le déploiement du mode Challenge Ciel Pur a été retardé pour le moment.
Nous partagerons plus d'informations dès que possible une fois que patch sera déployé ainsi que son contenu. Merci pour votre patience.