The Division : le lead designer n'a pas su finir l'Incursion Falcon Lost
par Maxime ClaudelLe premier « raid » de The Division promet un challenge assez élevé. Tant mieux pour les joueurs chevronnés.
Les joueurs de The Division ayant atteint le niveau 30 attendent avec impatience la mise à jour 1.1, qui apportera la première Incursion. Baptisée Falcon Lost, elle s'apparente à un ersatz des Raids de Destiny, soit une mission à la difficulté énorme, destinée aux Agents bien équipés. D'ailleurs, elle serait tellement dure que le lead designer n'a pas su la terminer...
Dans un podcast, Matthias Karlson a donc expliqué qu'il n'avait pas vu le bout de Falcon Lost, tout comme Andrada Gregiuc, lead economic designer. Les deux insistent sur la présence de nouvelles mécaniques qui offriront du challenge aux joueurs et ont indiqué que le défi proposé par Falcon Lost était supérieur aux missions principales version mode challenge.
Les Incursions sont les challenges les plus difficiles et ceux qui récompensent le plus. Avec un tel défi, nous devons faire correspondre les récompenses. Cela sera la chose la plus difficile à laquelle vous allez faire face, mais aussi la source de loot le plus cool.
The Division passera en version 1.1 le 12 avril prochain.