The Division fera de la Résistance cet automne avec une extension gratuite
par Amaury M.Mauvaise nouvelle pour la Division, les factions ennemies ont décidé de se liguer pour prendre le contrôle du Quai du West Side.
Ubisoft continue d'ajouter du contenu à The Division, qui en est actuellement à sa deuxième année, et le studio vient de présenter Résistance, la mise à jour 1.8 qui rajoutera notamment une nouvelle partie à la carte et deux modes de jeu inédits.
Résistance se présente comme « la plus importante mise à jour gratuite à ce jour » pour The Division, car oui, il ne faudra pas débourser le moindre centime pour en profiter. Les joueurs pourront ainsi découvrir le Quai du West Side, une zone où les différentes factions ennemies se sont liguées pour malmener les survivants. La Division devra se rendre sur place pour enquêter et découvrir pourquoi cette région les intéresse tellement. Résistance proposera un mode PvE où les joueurs devront affronter des vagues d'ennemis pour obtenir des récompenses, mais également le mode Escarmouche, du PvP où deux équipes de quatre joueurs s'affrontent pour avoir le plus gros score. Le Quai du West Side abritera au passage le Camp Clinton, un nouveau lieu de rassemblement pour la communauté.
La mise à jour 1.8 inclura également des améliorations pour Underground, une optimisation sur le système d'armement et quelques corrections diverses. Elle sera disponible dès cet automne sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.