Pourrons-nous vraiment tout exploser ?
Tom Clancy's the Division n'est pas un jeu qui fait beaucoup parler de lui, le titre étant toujours en développement chez Massive Entertainment. Récemment, Ryan Barnard, directeur du jeu, est revenu sur les possibilités de destruction des décors, intimement liées au système de couverture.
Vous ne serez pas en mesure de tout détruire dans le jeu : ce serait génial, mais ce n'est pas vraiment possible en terme de production ! Cela fait pleurer les gens.
Nous faisons un RPG avec la marque Clancy, donc les combats tactiques sont importants, et au coeur de cela, un jeu de combat basé sur la couverture. Donc les couvertures seront toutes destructibles, de très légèrement à totalement.
En clair, Massive Entertainement affirme que de nombreuses parties du décor pourront être détruites, mais sans pour autant casser le gameplay, dont la mécanique première reste la couverture lors des combats. Pour être victorieux, il faudra donc démolir les cachettes des adversaires dans la mesure du possible. Pour rappel, The Division est toujours attendu pour cette année 2014.