The Division 2 : le contenu de l'Année 1 présenté en vidéo, un saisissant Spot TV en images de synthèse diffusé
par Alexandre S.Les Agents auront de quoi faire dans les prochains mois avec tout un tas de contenus gratuits.
Ubisoft ne lésine décidément pas sur les moyens pour promouvoir The Division 2. Alors que les joueurs pourront prendre part à une bêta ouverte d'ici la fin de la semaine, dont le contenu a été détaillé, c'est le programme de l'Année 1 du jeu de Massive Entertainment qui fait désormais parler de lui.
Alors, à quoi faut-il s'attendre dans les mois à venir en termes de contenu ? Pour commencer, il ne faudra pas débourser un centime de plus pour y accéder, car tout sera gratuit. Le premier ajout se nommera Bassin Tidal et il s'agira d'une Forteresse aux mains de la faction des Black Tusks. Ensuite, nous pourrons prendre part à l'Opération Heures Sombres, le tout premier Raid de la franchise où jusqu'à 8 joueurs devront coopérer pour venir à bout de divers dangers.
Plus tard dans l'année, ce sont trois extensions nommées Épisodes qui verront le jour au cours de l'été, de l'automne puis de l'hiver 2019. Chacun d'eux contiendra des mises à jour, des arcs narratifs, des missions, ainsi que des modes PvP et PvE. Le premier Épisode, Autour de D.C. : Expéditions nous fera voyager dans des zones proches de la ville afin de continuer à la libérer au cours de deux missions principales. Un mode de jeu inédit demandera d'ailleurs de rechercher un convoi perdu en équipe. Le deuxième Épisode, Pentagone : La dernière forteresse nous fera carrément prendre d'assaut ce lieu stratégique dans le but d'en révéler les secrets.
Trois Spécialisations supplémentaires pour l'endgame seront également incluses dans ce programme, chacune avec sa propre arme signature et son arbre de compétences. Et si vous avez bonne mémoire, vous savez qu'un Pass Année 1 va être proposé à la vente. Il permettra tout simplement d'accéder à tout ce qui vient d'être cité avec 7 jours d'avance, avec en plus 8 missions classées, des projets de la Base d'Opérations, des chasses à l'homme, des trophées et divers éléments cosmétiques.
Au passage, les récompenses de la bêta ouverte pour le jeu complet ont été dévoilées et un court spot TV en images de synthèse peut être admiré ci-dessous, où le président des États-Unis s'adresse aux Agents.
La date de sortie de The Division 2 est fixée au 15 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.
PREVIEW de The Division 2 : même en multijoueur, ça reste du The Division