Cela peut paraître peu, mais c'est un exploit pour Ubisoft et la console de Microsoft.
Une chose est sûre, la console de Microsoft au Japon est un échec. Chaque semaine, la Xbox One ne dépasse pas les 300 ventes en moyenne, les joueurs lui ont tourné le dos depuis un certain moment. Lorsqu'une grosse production s'invite dans les rayons de l'Est, l’édition Xbox One se fait généralement oublier, pendant que la version PS4 se fait extirper. Il y a peu, nous avons appris que le bébé d'Ubisoft, The Division, cartonnait au pays du Soleil-Levant, oui, mais sur la belle de Sony Computer Entertainment...
Media Create, recenseur, livre de plus amples informations sur les chiffres de ventes. Ainsi, The Division a été écoulé dans les 1 000 unités sur Xbox One. Certes, ce n'est pas énorme pour tout un pays, mais quelques aficionados de Microsoft restent sous le charme de la branche Xbox, la console continue donc son tout petit bout de chemin dans l'Archipel. Néanmoins, certains consommateurs aimeraient savoir si la firme a l'intention de relancer la plateforme sur le territoire en proposant une baisse de prix dans les jours à venir.
Quoi qu'il en soit, et pour information, plus de 82 000 galettes (ventes combinées) de The Division ont trouvé preneurs en deux jours.