Actualité
The Division 2 Situation Snowball

The Division 2 : mode Hardcore avec mort permanente, vêtements et arme de Noël avec l'imminent patch 6.1

par
Source: Ubisoft

The Division 2 va d'un côté se dévergonder avec des éléments cosmétiques de Noël, et de l'autre se durcir avec un Mode Hardcore réservé à l'élite.

La dernière mise à jour de The Division 2 était numérotée 6.0 et tournait principalement autour de l'Episode 2, la deuxième extension payante prévue par Massive Entertainment. En attendant le troisième DLC, le jeu nous réserve quelques surprises pour les fêtes.

The Division 2 Situation Snowball

Tom Clancy's: The Division 2

14,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 14,99€.

Il accueillera ainsi un patch 6.1 le 10 décembre, lors de la mise à jour hebdomadaire. En plus de quelques correctifs et améliorations mineures de l'expérience, elle apportera d'abord l'évènement cosmétique #5 sous-titré Douce Nuit, jouable du 10 au 31 décembre, qui donne accès à une clé gratuite dès la première connexion, trois additionnelles si vous êtes un détenteur du Pass Année 1, et encore davantage si vous complétez des défis.

Encore mieux, un évènement appelé Situation: Snowball se déroulera à partir de cette date et durant toutes les fêtes. L'interface du jeu aura droit à un petit lifting, avec notamment un écran de connexion de Noël, mais les joueurs pourront surtout débloquer un colis spécial avec un chapeau de Père Noël et trois pièces d'équipement festives, simplement en se connectant avant le 7 janvier. De plus, des ennemis apparaîtront parfois avec des bonnets rouge et blanc, et les éliminer pourra nous permettre de looter le Sleigher, une arme qui tire des boules de neige et rend les cibles confuses.

Au-delà des gaudrioles de fin d'année, The Division 2 accueillera au passage la bêta du mode Hardcore, que vous pouvez déclencher en créant un nouveau personnage. Celui-ci n'aura pas accès aux éléments de votre planque, et ne pourra ni bénéficier des objets de vos autres personnages ni transmettre ce qu'il gagnera. Et pour cause, le mode Hardcore se fera sur des serveurs dédiés, avec une règle principale : la mort définitive. Autrement dit, si votre personnage meurt une fois, votre progression repart à zéro, et vous perdez tous les objets associés à votre soldat. Cette expérience dédiée aux joueurs les plus casse-cous permettra tout de même de débloquer des éléments exclusifs et cloisonnés au mode Hardcore, histoire de permettre de différencier les joueurs avec la longévité la plus importante, comme un chapeau YOLO offert à ceux atteignant le niveau 2.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !