The Deadly Tower of Monsters : un jeu d'action qui parodie les films de série B par les développeurs d'Abyss Odyssey
par Auxance M.Les Chiliens d'ACE Team s'associent encore une fois à Atlus pour une expérience originale et décalée.
Après deux Zeno Clash, Rock of Ages et plus récemment Abyss Odyssey, le studio chilien ACE Team dévoile sa future création, The Deadly Tower of Monsters.
Comme pour leur dernier jeu, c'est Atlus qui se chargera de l'édition, pour une sortie à l'automne 2015 sur PC et PS4. Concrètement, le jeu d'action et d'aventure est une immense parodie des films de série B, et plus particulièrement ceux dédiés à la science-fiction, à la Ed Wood. Nous suivrons donc trois héros perdus sur la planète Gavoria, dont leur seule chance de survie se trouve au sommet d'une immense tour remplie de dangers en tout genre.
Sur notre route, et dans la peau de l'aventurier Dick Starspeed, de la diva Scarlet Nova ou d'un robot tueur, nous croiserons ainsi des hommes-lézards, des OVNIS, des fourmis géantes, des dinosaures, des singes mécaniques et plus encore. En réalité, c'est plutôt le scénario d'un réalisateur allumé que nous vivrons, réalisateur dont les idées prendront forme grâce à nos actions, et qui se chargera de commenter toute l'expérience avec son regard avisé. De nombreuses armes futuristes et décalées seront à notre disposition, tout comme des super-pouvoirs propres aux différents personnages.
Commenter 1 commentaire