The Caligula Effect: Overdose - Les nouveautés de cette version améliorée présentées en vidéo
par Alexandre S.Que vous ayez déjà parcouru ou non le monde virtuel de Mobius, vous pourrez en découvrir des aspects inédits dans Overdose.
Alors que les joueurs de l'Est peuvent profiter depuis le mois de mai dernier de The Caligula Effect: Overdose, l'annonce de sa venue en Occident ne s'est faite qu'en juillet dernier durant l'Anime Expo 2018.
51,3 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,3€.
Nous avions déjà eu connaissance de son édition collector asiatique (où il sortira à la fin du mois) et d'une bande-annonce pour l'histoire, mais NIS America a tenu à présenter en vidéo les nouveautés de cette version améliorée. Ainsi, de nombreuses phases de gameplay du jeu tournant sur PS4 nous sont montrées, peut-être l'occasion pour vous de découvrir le système de combat. La nouvelle interface, le système de lien de causalité, l'héroïne jouable et les nouveaux personnages qu'ils soient alliés ou ennemis font ainsi leur apparition.
Nouveaux membres de l'équipe
Ayana Amamoto et Eiji Biwasaka sont deux nouveaux membres du Club Go-Home, un groupe voué à quitter Mobius et à revenir à la réalité. Ayana, une étudiante de deuxième année, déteste les hommes et ne peut être proche d'eux. Eiji est un élève de troisième année avec un penchant pour les affaires.
Nouveaux musiciens Ostinato
Les musiciens Ostinato - les compositeurs de μ - voient Stork et Kuchinashi rejoindre leurs rangs. Stork est un individu étrange qui aime jeter un coup d'œil sur les femmes et qui a le pouvoir de mimer. Kuchinashi est calme et n’a pas grand-chose à dire, elle se fie plutôt à l'appareil ressemblant à un masque à gaz qui lui couvre la bouche.
Dans tous les cas, la direction artistique et la bande-son font mouche, un vrai délire psychédélique qui correspond bien aux thèmes de la licence. Si vous avez envie de vous aventurer dans l'univers virtuel de Mobius, The Caligula Effect: Overdose est attendu sur PS4, Nintendo Switch et PC (Steam) au début de l'année 2019.