Actualité
The Caligula Effect Overdose art

The Caligula Effect: Overdose officialisé en Europe et en Amérique du Nord, et pas que sur PS4

par

Uniquement sorti sur PS4 au Japon, The Caligula Effect: Overdose va avoir droit à deux nouvelles versions à l'occasion de sa localisation occidentale.

Version améliorée d'un jeu à la base sorti sur PS Vita, The Caligula Effect: Overdose est paru il y a quelques semaines au Japon. Et à l'occasion de l'Anime Expo 2018, NIS America vient de confirmer qu'il allait prochainement paraître en Occident.

Si vous n'êtes pas familiers avec cet univers, il nous plonge dans Mobius, un univers mêlant fantaisie et réalité où ceux qui le veulent peuvent revivre leurs années lycée dans un monde paradisiaque. Mais, piégés dans cette illusion, nos héros du Go-Home Club vont tout faire pour s'en sortir, et vont devoir combattre dans des phases de Dungeon RPG avec des combats au tour par tour pour revenir dans le monde réel.

Graphismes améliorés, ajout d'une héroïne féminine et de deux membres inédits pour le groupe de personnages principaux, scénarios et fins exclusives, le portage ne manquera pas d'attraits, même pour ceux qui ont déjà joué à l'original. Et la bonne nouvelle, c'est que The Caligula Effect: Overdose ne se contentera pas de la PS4 en Europe et en Amérique du Nord, et verra aussi le jour sur Switch et PC. Pas de date de sortie en revanche, en dehors d'un vague début 2019.

The Caligula Effect Overdose limited

Une édition limitée avec un exemplaire du jeu PS4 ou Switch, la bande-son, un artbook et un poster dans un coffret spécial peut déjà être précommandé sur le NIS America Online Store, avant peut-être d'être disponible en Europe.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !