The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles plateformes
par NobunagashiEdmund McMillen, le développeur d'Isaac, a annoncé le portage de son jeu fétiche sur de nouvelles consoles d'une façon plutôt... particulière.
À l'occasion du premier avril, Edmund McMillen n'a pas hésité à participer à la vague de canulars en annonçant une nouvelle version de The Binding of Isaac: Rebirth sur Wii U, New 3DS et Xbox One. Toutefois, il a pris la peine de préciser que pour s'adapter aux contraintes éthiques de Nintendo, de nombreuses modifications seraient apportées au jeu, sur les deux premières plateformes citées, comme la présence d'une feuille de vigne pour "habiller" notre petit héros, et le remplacement de tous les symboles religieux
Ce n'était là qu'une semi-imposture, puisque le jeu arrivera bien sur les trois consoles, mais bien évidemment sans être altéré. Prouvant les dires d'Edmund McMillen, Tyrone Rodriguez (du studio Nicalis qui s'occupe d'une partie du développement du jeu) a posté rapidement deux vidéos sur Vine, montrant le jeu tourner sur une New 3DS.
Vous l'aurez compris au passage, il est bien précisé "New 3DS" et non 3DS. Il faudra donc posséder le dernier modèle de console portable de Nintendo afin de pouvoir profiter de The Binding of Isaac: Rebirth.
Pour le moment, aucune date n'a été annoncée, mais le développeur précise que la sortie arrivera "prochainement". Patience donc.