The Binding of Isaac: Rebirth - Edmund McMillen dévoile un nouvel item qui sent bon
par NobunagashiLe parfum de Mom fait son entrée.
Chaque semaine, Edmudn Mc Millen révèle un nouveau détail à propos de The Binding of Isaac: Rebirth, le reboot de son célèbre jeu prévu pour cette année sur consoles PlayStation et PC. Ce mardi, c'est au tour d'un nouvel objet d'être dévoilé.
Le Mom's Perfume (Parfum de Mom, ndlr) est un item qui modifie les larmes d'Isaac - qui pour rappel constituent son arme principale. Une fois le flacon obtenu, l'enfant tire plus rapidement et ses larmes ont une chance d'effrayer ses ennemis, ce qui les pousse à fuir dans la direction opposée. Notons que désormais, les larmes ayant un effet spécial sont toujours clairement indiquées, et les opposants souffrant d'un mal quelconque sont visuellement modifiés. Dans ce cas particulier par exemple, les projectiles porteurs d'un effet sont représentés en jaune, et les monstres atteints deviennent plus sombres et survolés d'une petite tête de mort violette.
Physiquement, le Parfum de Mom affecte également Isaac, comme tous les objets du jeu (ou presque). Il se retrouve donc avec un œil fermé et une tâche jaune sur ce dernier. Ça doit piquer...