Le site officiel de The 3rd Birthday se met à jour : un mariage tâché par le sang, de nouveaux costumes, système de customisation,...
The 3rd Birthday est une fois de plus sous le feu des projecteurs, mais cette fois-ci, nous sommes loin de Twitter. C'est en effet le site officiel du jeu qui se met à jour, en nous offrant de nouvelles informations, visuels et un superbe fond d'écran.
Premièrement, deux nouveaux costumes sont présentés. Aya Brea pourra donc combattra Twisted avec une tenue de... Mère Noël. Le second costume n'est autre que la robe de mariée que porte Aya Brea lors de ce que Hajime Tabata considère comme l'une des scènes-clé de l'histoire.
En ce qui concerne le mariage, nous n'avons pas de nouvelles informations, mais de nouvelles images. Les mariés sont donc Kyle et Aya Brea, alors que la demoiselle d'honneur serait Eve, et le supérieur d'Aya, Hyde, assisterait également à la cérémonie, qui ne se termine pas sur le traditionnel "Vous pouvez embrasser la mariée"...
Le nouveau fond d'écran disponible sur le site officiel...
Le système de customisation est également présenté. Cependant, rien de bien neuf par rapport à ce qui a déjà été dit dans cet article : nous devrons récolter des pièces ADN, des OE Chips (pièces d'Over Energies), et les assembler dans une interface spéciale afin d'améliorer les capacités d'Aya Brea. Nous apprenons cependant que ces dernières s'obtiennent lors de l'utilisation de l'Overdive Kill, un pouvoir qui nous permet de détruire nos ennemis de l'intérieur.
Afin de combattre au mieux Twisted, plusieurs armes seront à notre disposition. Le système de customisation nous permettra de nous rendre dans la "banque des armes", où nous pourrons acheter des armes, et nous en équiper. De nouvelles armes seront disponibles grâce au système d'Overdive : lorsque nous prenons le contrôle d'un soldat qui possède une arme non-enregistrée dans notre base de données, elle sera immédiatement débloquée dans la boutique. Les armes joueront un rôle sur les aptitudes d'Aya.