TGS 2019 : Tales of Arise régale avec une nouvelle bande-annonce flamboyante, un personnage inédit teasé
par Alexandre S.Bandai Namco a fait simple pour le salon japonais, mais a tout de même dévoilé quelques informations intéressantes sur le prochain Tales of.
Officiellement dévoilé lors de l'E3 2019 au cours de la conférence de Microsoft, bien qu'ayant fuité quelques jours avant, Tales of Arise compte bien nous en mettre plein la vue. Peu présent sur la scène médiatique pour le moment, il a tout de même fait une brève apparition durant le Tokyo Game Show 2019 avec une nouvelle bande-annonce.
La relation entre les deux personnages principaux de l'aventure, Alphen et Shionne, dont nous avions déjà pu découvrir le doublage japonais au cours du Tales of Festival 2019 de Yokohama, est ici davantage explicitée. Ainsi, l'épée enflammée que le héros a retirée du corps de la jeune femme brûle les mains de son utilisateur lorsqu'il la manie, un lourd tribut à payer. Heureusement pour Alphen, Shionne dispose d'un Art de soin pour le guérir et il ne ressent pas la douleur, quelle chance... En effet, le peuple de Rena est capable d'utiliser les Astral Artes, puissant dans la Force astrale pour être lancés et faisant briller leurs yeux à ce moment-là. L'épée est justement une manifestation de cette force.
De son côté, le contact de cette dernière semble électrocuter quiconque la touche. Un aperçu des affrontements dynamiques est aussi donné, fort plaisant à regarder et qui devraient plaire aux joueurs occidentaux. Enfin, c'est un mystérieux personnage qui est introduit de dos, sans doute une petite fille si nous en croyons les quelques sons qu'elle émet avant de s'évanouir, accompagné de ce qui fera sûrement office de mascotte du jeu. Des visuels sont disponibles en page suivante.
Tales of Arise est attendu l'année prochaine sur PS4, Xbox One et PC, vivement !
Commenter 2 commentaires