TGS 2019 : Project Sakura Wars, la Revue de Combat de Berlin entre en scène, deux bandes-annonces pour le scénario et le gameplay partagées
par Alexandre S.Des visuels inédits, 24 minutes de jeu en off-screen et bien plus encore en provenance de Tokyo nous en mettent plein la vue.
Revue de Combat de Berlin
Une Revue de Combat basée à Berlin, en Allemagne, qui se bat pour la défense de la ville. Le groupe a un leadership semblable à celui d'une armée, ainsi qu'une capacité de combat individuelle exceptionnelle. Parmi les récits de combat à travers le monde, il s'agit de la Revue de Combat ayant la plus grande clameur. Au combat, ils agissent sous le nom de Revue de Combat de Berlin : Schwarzschild (Étoile de fer).
- Elise (doublée par Nana Mizuki, designée par Fumikane Shimada)
« Pas besoin, je vais m'en occuper dans 3 secondes. »
Extrêmement fidèle à sa mission et se battant toujours dans toutes les missions difficiles, elle est la leader de la Revue de Combat de Berlin. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle a une forte volonté qui ne pliera pas facilement et le leadership. Elle s'intéresse beaucoup à la profondeur de la culture japonaise et est souvent vue en train de regarder du Kabuki dans la capitale impériale.
- Margarete (doublée par Rie Kugimiya, designée par Fumikane Shimada)
« Vos chances de victoire son de... zéro pour cent. Vous devriez prier pour qu'un miracle se produise. »
Une enfant prodige qui sert de tacticien à la Revue de Combat de Berlin. Elle est connue pour sa façon directe et un peu froide de dire les choses. Un grand nombre des opérations qu’elle envisage sont dites impossibles, de sorte que seule la très qualifiée Revue de Combat de Berlin soit capable de les mener à bien.
Revue de Combat de Londres
Une Revue de Combat basée à Londres, en Angleterre, qui se bat pour la défense de la ville. Alors qu’il s’agit d’un groupe créé sous le concept de Revue de Combat, son chef est son commandant plutôt que son capitaine, et ses membres sont connus sous le nom de brigade. Au combat, il fonctionne sous le nom de Revue de Combat de Londres : Chevaliers de la Table ronde, et est dirigé par son commandant Arthur.
- Arthur (doublé par Nobunaga Shimazaki)
Revue de Combat de Londres : Commandant des Chevaliers de la Table ronde
Le commandant âgé de 18 ans des Chevaliers de la Table ronde de la Revue de Combat de Londres. C'est un chevalier de Grande-Bretagne issu d'une famille noble de chevaliers qui a vu naître de nombreux comptes et transmis la légendaire épée Excalibur. Son surnom Arthur est un titre passé dans sa famille de génération en génération avec Excalibur. Il respecte le code de chevalerie et joue toujours de manière équitable. Bien qu'il soit populaire parmi les dames en raison de son sérieux et de son attitude distinguée, il devient prétentieux et agressif une fois qu'il part au combat.
- Lancelot (doublée par Manami Numakura)
Une membre âgée de 17 ans des Chevaliers de la Table ronde de la Revue de Combat de Londres. Avec son courage et sa belligérance intrépides, elle est la commandante du corps de choc de la Revue de Combat de Londres. Elle est spécialisée dans les féroces compétences à l'épée avec ses deux lames, et se surnomme elle-même Chevalier noir pour correspondre aux vêtements sombres qu'elle porte au combat. Elle est énergique, brillante et enjouée et ne pense jamais trop profondément à quoi que ce soit. Elle a aussi un air dur d'autodidacte et une simplicité d'esprit naturelle, du genre à agir avant de penser.
Autres personnages
- Great Imperial Gekizou
Une poupée de propagande mécanique du grand théâtre impérial. Son surnom est Gekizou-kun (Gekizou est une pièce de théâtre sur gekijou, qui signifie théâtre). Seijuurou Kamiyama, qui a été nommé Directeur du Département de la propagande en affectation spéciale, se transforme en ce personnage de mascotte. Alors qu'il effectue des activités promotionnelles et de collecte de renseignements, le nombre de clients du théâtre impérial augmente.
- Yasha (doublée par Chisa Yokoyama)
Un kouma de haut niveau qui apparaît soudainement à la suite d'un désastre dans la capitale impériale lors de la cérémonie d'ouverture de la Grande guerre mondiale des Revues de Combat. Elle cherche un outil appelé « clé impériale ». Elle semble ressembler à la star de la Division florale de la Revue de Combat impériale, mais quelle est sa vraie nature ?
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !