TGS 2018 - Death Stranding : le personnage de Troy Baker se montre dans une nouvelle séquence vidéo surnaturelle
par Alexandre S.Un autre protagoniste inédit et les différents doubleurs japonais sont aussi dévoilés avec quelques artworks.
La dernière journée du Tokyo Game Show 2018 bat son plein et avec elle surviennent encore quelques annonces. Nous savions que Death Stranding serait présent ce dimanche 23, et le jeu d'Hideo Kojima et son équipe de Kojima Productions n'est pas venu les mains vides.
Une nouvelle séquence a été diffusée durant le panel, faisant intervenir « The Man in the Golden Mask » interprété par Troy Baker et doublé en japonais par Satoshi Mikami. Oui, nous savions déjà que l'acteur serait présent dans le casting de stars de cette production et nous pouvons désormais lui associer un personnage. La vidéo en question a encore une fois de quoi laisser les joueurs avec des tas de questions, celle-ci montrant la rencontre entre Sam Porter Bridges, en train de transporter une jeune femme, et cet étrange personnage possédant lui aussi le fameux bras mécanique accroché dans le dos et un réservoir à bébé à l'avant. Là où cela devient tordu, c'est lorsqu'il retire son masque doré pour invoquer une immense créature faisant penser à un chat, avant de se téléporter. Oui, à n'y rien comprendre encore une fois.
Un deuxième personnage inédit a été révélé via un artwork, joué par Tommie Earl Jenkins et doublé en japonais par Akio Ootsuka, la voix de Solid Snake. Il s'agira du patron de Sam, dont l'identité reste pour le moment secrète. D'autres artworks de Yoji Shinkawa ont été montrés, au style inimitable, mettant en scène les personnages de Mads Mikkelsen, Guillermo Del Toro (doublé par Akihiko Ishizumi), Lindsay Wagner (doublée par Kikuko Inoue), Léa Seydoux (doublée par Nana Mizuki) et Norman Reedus (doublé par Kenjiro Tsuda).
Toujours pas de date de sortie à l'horizon pour Death Stranding, prévu pour le moment sur PS4.
E3 2018 - Death Stranding : une nouvelle bande-annonce cryptique avec Léa Seydoux