Les objectifs sont clairs...
La gamescom 2014 ferme ses portes et laisse place à la prochaine convention 100 % nippone, le Tokyo Game Show 2014. Shuhei Yoshida, président de SCE WorldWide Studios, a été clair sur le sujet, de grosses annoncent seront faites durant cet évènement particulier. Néanmoins, le constructeur parlera-t-il de la PSVita le mois prochain ? Oui car, pour mémoire, la portable de Sony Computer Entertainment est passée aux oubliettes durant le rassemblement allemand et l'E3 2014.
Le Tokyo Game Show 2014, qui est la dernière convention de l’année, sera un évènement gigantesque. Je pense que le TGS 2014 sera supérieur à l'E3 2014 et à la gamescom 2014 en terme de qualité. Nous sommes en train de nous préparer car nous allons annoncé plusieurs nouveaux titres. Au Japon, la PlayStation Vita fait bouger le marché, mais nous croyons qu'il est temps de faire appel, de mettre en avant, la PlayStation 4 dès maintenant.
L'objectif principal de Mister S. est donc d'appâter les joueurs avec des nouveaux jeux pour la PS4. La portable, elle, ne sera pas abandonnée (du moins pour le marché japonais, ndlr) puisque la PSVita sera dans les allées du Tokyo Game Show 2014. Mais pour le coup, la dernière machine du géant japonais sera sous les feux des projecteurs et la star du salon.