Sony compte envoyer du lourd au Tokyo Game Show !
Le Tokyo Game Show, qui se déroule cette année du 15 au 18 septembre à Tokyo, s'annonce prometteur. Et pour cause, Sony se prépare à nous en mettre plein la vue avec la PlayStation Vita : hier, nous apprenions que 31 titres seraient jouables, dont 18 qui nous sont encore inconnus à l'heure actuelle.
Aujourd'hui, Hiroshi Kawano, directeur général de SCEJ, remet le couvert et annonce aux fans que si nous rajoutons les titres qui seront présentés uniquement en vidéo, le nombre de jeux atteint alors 40 ! Mieux encore, pour les fans qui comptent se rendre au festival, Sony compte mettre à disposition du public pas moins de 80 PlayStation Vita.
Pour certains, ces chiffres semblent exagérés, mais il ne faut pas oublier que d'après les dernières déclarations de Kaz Hirai, la console sortira cette année au Japon, et qu'il est normal que Sony profite d'un évènement de cette ampleur pour en mettre plein la vue aux joueurs ; d'autant plus qu'il s'agit de la première apparition publique de la console au Japon.
Une équipe MediaGen se rendra bien sûr sur place afin de couvrir l'évènement, et vous ramener informations et goodies.