Le runner-game d'Imangi Studios s'offre un nouveau record.
Le 17 janvier, Imangi Studios offrait, au plus grand plaisir de tous, une suite à son célèbre runner-game en sortant Temple Run 2 en exclusivité sur iOS. En moins de 24 heures, le titre ornait déjà la première place de l'App Store dans la catégorie "Jeux Gratuits" avec un peu plus de six millions d'adeptes qui se sont lancés à l'aventure dans le temple maudit. Une semaine plus tard, les utilisateurs d'Android et de Kindle pouvaient également en profiter avec l'arrivée du soft sur le Play Store et l'Amazon AppShop.
Aujourd'hui, nous apprenons que le jeu décroche un nouveau record en ayant atteint la barre des 50 millions de téléchargements toutes plateformes confondues en seulement 13 jours, devenant ainsi l'application la plus rapide à dépasser ce cap. Ce titre était jusqu'alors détenu par Angry Birds Space qui avait mis à l'époque 35 jours pour atteindre les 50 millions.
Ce chiffre n'est bien sûr pas sans ravir les créateurs du jeu, qui ne s'attendaient pas à un tel succès.
Le jeu a réalisé des performances au-delà de nos rêves les plus fous et nous sommes ravis que les joueurs et les fans aient adopté Temple Run 2 dans un si court laps de temps.
- Keith Sheperd, co-fondateur d'Imangi Studios
Faites-vous partie des 50 millions d'utilisateurs ? Si non, il n'est jamais trop tard pour se lancer dans l'aventure.