Tekken 8 : l'Italien Claudio Serafino vient exorciser ses adversaires dans sa bande-annonce de gameplay
par Alexandre S.Claudio déchaîne la lumière de Sirius et nous met des étoiles plein les yeux dans ce nouvel aperçu du prochain Tekken.
Début juin, Bandai Namco annonçait la tenue d'un Closed Network Test à partir du 21 juillet. Oui, c'est demain et vous devriez avoir reçu un e-mail si vous avez été sélectionnés. L'éditeur avait partagé la nouvelle en diffusant de nombreux visuels et une bande-annonce, dans laquelle les 16 combattants qui y seront jouables nous montraient rapidement de quoi ils sont capables. L'un d'eux n'était autre que Claudio Serafino, jusqu'alors non dévoilé et que nous pourrons donc prendre en mains ces prochains jours. Il était donc grand temps qu'il ait droit à son propre trailer de gameplay :
Le beau gosse italien est pour rappel à la tête des Sirius Marksmen, une organisation secrète composée d'exorcistes. C'est d'ailleurs avec des techniques que nous pourrions qualifier de magiques qu'il se bat, un style Sirius très graphique aux techniques dont les noms sont liés à l'astronomie. Et puisqu'il parle dans sa langue natale, cela fait son petit effet lorsqu'il balance un « Arrivederci! » avant d'éliminer son opposant Bryan Fury, sans parler de sa JoJo pose à 0:59.
Tekken 8 n'a toujours pas de date de sortie, mais est attendu sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Son prédécesseur Tekken 7 est lui toujours en vente sur Amazon à partir de 19,99 €.
Lire aussi : gamescom 2023 : Bandai Namco dévoile son line-up avec Tekken 8, Naruto et Armored Core VI