Tekken 8 : Heihachi Mishima revient d'entre les morts, un excitant aperçu du scénario additionnel diffusé
par Alexandre S.Être jeté dans la lave d'un volcan n'aura visiblement pas suffi à faire disparaître cette légende, qui va prochainement faire son retour.
Vous vous souvenez lorsque Katsuhiro Harada a déclaré en novembre dernier que Heihachi Mishima était complètement mort ? Eh bien, il nous a bien menés en bateau, car malgré la fin de sa saga, ce personnage iconique va faire son retour dans Tekken 8, comme annoncé de manière grandiloquente durant l'EVO 2024 au travers d'une folle bande-annonce centrée sur la suite de l'intrigue du jeu paru en début d'année. Comme quoi, il n'y a pas que Capcom avec M. Bison qui a du mal à tuer ses antagonistes...
Après Eddy Gordo et Lidia Sobieska dès ce mardi, c'est donc Heihachi Mishima qui sera le troisième combattant en DLC de Tekken 8 et sortira dans le courant de l'automne dans le cadre du Pass Year 1. La nouvelle histoire gratuite qui avait été annoncée sera visiblement centrée sur lui, sa résurrection et un groupe de combattants appelés les Moines Tekken, que nous voyons durement s'entraîner. Fondée sur les vestiges de la Mishima Zaibatsu, cette organisation va attirer l'œil des personnages principaux. Le passé de Lidia devrait également être abordé à en croire une photo de famille.
N'empêche, quelle n'aurait pas été la surprise en jeu si Bandai Namco avait simplement montré Heihachi avec son masque et sa nouvelle tenue en ne révélant pas son identité (un faux nom aurait fait l'affaire), mais il faut bien donner une raison aux joueurs de passer à la caisse... Et si vous avez un doute quant au fait que le moine masqué est Heihachi, il suffit de regarder la cicatrice sur son épaule droite qui est identique.
Si avec tout ça l'envie d'enfin craquer pour Tekken 8 vous prend, il est actuellement vendu 54,99 € sur Amazon et dès 33,49 € en promotion chez Gamesplanet.