Tekken 7 : les premières minutes violentes du mode Histoire exhibées, pauvre gamin...
par Martial DucheminUne chose est sûre, le jeu a l'air sombre et quelque peu... psychédélique. Tekken 7 émoustille les fans.
Avant toute chose, si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de la découverte, ne lisez surtout pas ce qui va suivre et n'appuyez pas sur Lecture. Mais si vous êtes là, c'est que vous êtes un minimum curieux. Bandai Namco s'est lancé dans un live complètement fou, présentant les premières minutes du mode Histoire de Tekken 7.
Que pouvons-nous en dire ? Que l'univers a l'air sombre dans l'ensemble. Le début est assez cru... Nous pouvons y voir Heihachi en train de battre son fils, Kazuya, qui tombe dans les vappes. Il jette par la suite sa progéniture du haut d'une falaise. Si vous êtes un fan des Tekken, vous connaissez la suite, bien évidemment, le jeune garçon a survécu et est devenu une tête importante, à savoir président de la Mishima Zaibatsu à une certaine période. Ce septième épisode reviendra donc sur des moments importants et marquants selon les personnages. Notez que le terrible Akuma, de la franchise Street Fighter, sera également de la partie.
Vidéo sans les commentaires.
Patience, la date de sortie de Tekken 7 est fixée au 2 juin 2017.