Actualité
Tekken 7 Leroy Smith head

Tekken 7 : la mise à jour 3.10 avec des nouveautés gratuites, un roster rééquilibré et le contenu des DLC en détail

par

Le dernier patch en date de Tekken 7 est disponible, avec les données des extensions payantes et quelques petits ajouts pour l'ensemble de l'expérience.

Le Season Pass 3 de Tekken 7 se poursuit comme prévu aujourd'hui avec l'arrivée de Ganryu et Leroy Smith, vendus pour 5,99 € l'unité. Pour les techniciens, un DLC baptisé Frame Data Display est autrement proposé à 2,99 €, celui-ci nous aidant à perfectionner nos combos en affichant les moments précis où nous devons appuyer sur des commandes pour réaliser des enchaînements d'exception.

Tekken 7 Frame Data Display

Le contenu supplémentaire peut être débloqué une fois que vous aurez téléchargé la mise à jour 3.10 sur PC, PS4 et Xbox One, qui apporte quelques nouveautés gratuites pour tout le monde. Le patch comprend du neuf pour le mode Entraînement, davantage de données sur nos statistiques de jeu, des objets de personnalisation, des illustrations inédites et, surtout, un rééquilibrage du roster dont vous pouvez apprécier le détail ci-dessous.

La fonctionnalité Entraînement aux punitions et davantage d'exemples de combos ont été ajoutés au mode ENTRAÎNEMENT.

  • Ajout d'une nouvelle fonctionnalité Statistiques de performance aux STATISTIQUES DE JEU

L'option "Taux de victoires du match-up (Monde)" a été ajoutée à l'écran versus en ligne et vous permet de voir les données de taux de victoire des différents match-up à partir des résultats des matchs classés du monde entier.

  • Ajout de nouveaux objets de personnalisation

Nouveaux tableaux de personnage pour Zafina et "lot Homme barbu" ajoutés.

  • Ajout de nouvelles illustrations à la GALERIE

La galerie a été enrichie de nouvelles illustrations de TEKKEN 7.

  • Équilibrage des combats

Des ajustements ont été apportés à certains personnages.

King
- Réduction de la distance repoussée pour éviter que le 2e coup ne manque l'adversaire s'il bloque le 1er.
Yoshimitsu
[
]
- Modification des dégâts de 12, 16 à 6, 22.
- Augmentation de la portée basse du 2e coup.
Yoshimitsu
During Manji Dragonfly 
- Modification des dégâts de 25 à 24.
- Augmentation de la portée basse de l'attaque.
- Modification du début de l'attaque de la 19e frame à la 18e frame.
Hwoarang
- Correction d'une erreur qui réduisait la durée d'étourdissement d'un adversaire s'il appuyait sur la commande pour se baisser.
Bryan
- Augmentation de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque l'attaque touche un adversaire au sol.
Feng
- Réduction de la durée de récupération de 3 frames lorsque l'attaque touche l'adversaire.
Feng
Forward Dash (
)
- Correction d'une erreur qui lançait l'attaque "
 + (bouton)" lorsque le joueur utilisait "
 + (button)" lors d'un pas en avant.
Dragunov
- Augmentation de 4 frames sur le timing pour enchaîner avec un pas spécial depuis "
"
Lars
During Silent Entry 
- Réduction de la durée de récupération d'1 frame. L'avantage de frames en cas de blocage passe donc de - 10 frames à - 9 frames.
- Augmentation de la portée basse de l'attaque.
- Modification de l'attaque qui devient une attaque verrouillée.
Lars
- Modification du coup qui a désormais moins de risques de vous faire passer de l'autre côté de l'adversaire dans certaines conditions.
Alisa
During Rage 
- Correction d'une erreur qui comptait l'attaque de l'adversaire comme une contre-attaque lorsqu'elle touchait avant le début de l'animation du Rage Art.
Alisa
During Rage 
- Correction d'une erreur qui empêchait le déclenchement de la deuxième moitié de l'attaque en se relevant.
Gigas
- Augmentation de la portée basse de l'attaque.
Nina
- Augmentation de la portée basse de l'attaque.
Akuma
- Augmentation de la durée de récupération d'1 frame.
L'avantage de frames en cas de blocage passe donc de - 13 frames à - 14 frames et de - 5 frames à - 6 frames si l'attaque touche l'adversaire.
Akuma
While crouching 
- Réduction de la durée de récupération de 5 frames lorsque l'attaque manque l'adversaire.
L'avantage de frames en cas de blocage passe donc de - 4 frames à - 9 frames et de + 7 frames à + 2 frames si l'attaque touche l'adversaire.
Bob
During Spinner Ball 
- Correction d'une erreur qui modifiait les propriétés de l'attaque selon le moment de saisie de 
Bob
- Modification des dégâts de 17 à 21.
Master Raven
- Modification du comportement de l'adversaire lorsque l'attaque touche l'adversaire en contre-attaque.
Eddy
During Rage 
- Augmentation de la portée basse de l'attaque.
- Augmentation de la difficulté pour sauter par-dessus un adversaire en posture basse.
Eddy
During Negativa 
- Réduction de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque l'attaque touche.
Lee
- Réduction de la durée de récupération de 3 frames.
L'avantage de frames en cas de blocage passe donc de - 4 frames à - 1 frame et de + 3 frames à + 6 frames si l'attaque touche l'adversaire.
Lee
- Correction d'une erreur qui bloquait le 2e coup si le 1er coup touchait l'adversaire sur le côté ou accroupi.
Lee
- Augmentation de la durée de l'état accroupi du personnage de 3 frames.
- Réduction de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque l'attaque touche.
Miguel
- Réduction de la distance repoussée pour éviter que le 2e coup ne manque l'adversaire s'il bloque le 1er.
Miguel
- Réduction de la durée de récupération de 2 frames lorsque l'attaque touche ou manque l'adversaire. L'avantage de frames passe donc de + 1 frame à + 3 frames si l'attaque touche l'adversaire.
- Modification du comportement de l'adversaire lorsque l'attaque touche l'adversaire en contre-attaque.
Miguel
- Modification des dégâts de 24 à 28.
- Modification de l'attaque qui devient une attaque verrouillée.
Anna
- Correction d'une erreur qui modifiait l'avantage de frames de l'attaque en cas de blocage selon si l'adversaire était debout ou accroupi.
Anna
While crouching 
- Réduction de la distance repoussée et de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque l'attaque touche..
Lei
During Rage, during Snake 
During Rage, during Dragon 
During Rage, during Panther 
During Rage, during Tiger 
During Rage, during Crane 
- Correction d'une erreur qui utilisait la Rage avant l'exécution de l'attaque si la commande était saisie en avance pendant un changement de posture.
Lei
During Rage, during Panther 
- Réduction de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque le 1er coup touche.
- Modification du comportement de l'adversaire lorsque le 2e coup touche.
Lei
- Correction d'une erreur qui modifiait les propriétés de l'attaque lorsqu'elle était effectuée avec 
 au lieu de la manière normale.
Lei
- Correction d'une erreur qui modifiait la durée de l'étourdissement infligé par le 4e coup si le 1er coup était une contre-attaque au lieu d'une touche normale.
Zafina
During Rage 
- Modification du coup qui a désormais moins de risques de vous faire passer de l'autre côté de l'adversaire dans certaines conditions.
Zafina
- Réduction de la durée de récupération de 2 frames.
L'avantage de frames en cas de blocage passe donc de - 4 frames à - 2 frames et de + 5 frames à + 7 frames si l'attaque touche l'adversaire.
Zafina
- Correction d'une erreur qui bloquait le 2e coup si le 1er coup touchait l'adversaire.
Zafina
During Scarecrow stance 
- Réduction de la distance entre le personnage et l'adversaire lorsque l'attaque touche en tant que contre-attaque.

Prochains rendez-vous pour Tekken 7, l'intégration du nouveau combattant Fahkumram via un DLC, et une quinzième extension avec une arène additionnelle.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !