Actualité
Tekken 7 Noctis 18 14 03 2018

Tekken 7 : une date de sortie, une bande-annonce et de belles images pour l'arrivée de Noctis dans le roster

par
Source: Bandai Namco

Le prince Noctis viendra d'ici quelques jours fracasser ses adversaires sur le ring.

Square Enix et Bandai Namco nous avaient donné rendez-vous aujourd'hui pour un Alternative Time Report concernant Final Fantasy XV et Tekken 7. Eh bien, il a tenu ses promesses, c'est-à-dire nous parler de l'arrivée de Noctis dans le jeu de combat.

Tekken 7

42,48€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 42,48€.

Si vous êtes surpris, petite session de rattrapage, le personnage principal de FFXV a été annoncé au roster en novembre dernier avec une vidéo de gameplay, puis des images. Pour obtenir ce Pack Noctis Lucis Caleum, il vous faudra posséder le Season Pass de Tekken 7 ou bien l'acheter séparément (le tarif n'a pas été communiqué). Ce nouveau combattant pourra invoquer ses armes royales pour frapper son adversaire, et autant dire que la nouvelle bande-annonce dévoilée montre bien qu'il ne faudra pas le prendre à la légère. De plus, l'arène Hammerhead sera ajoutée, avec les musiques « Stand Your Ground / Final Fantasy XV » et « Apocalypsis Noctis Remix / Tekken 7 », et cinq costumes différents pourront être portés par Noctis. Enfin, il sera jouable dans l'Ultimate Tekken Bowl, le premier DLC du jeu.

Vous pourrez éclater vos adversaires avec le beau brun dès le 20 mars prochain dans Tekken 7, que ce soit sur PS4, Xbox One ou PC. En attendant, des images de ces nouveautés sont à retrouver en page suivante.

TEST - Tekken 7 : un monstre vidéoludique revient sur nos machines, mais il manque quelque chose...

TEST - Tekken 7 : que vaut la version PC ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !