Actualité PS4
 Tearaway Unfolded

Tearaway Unfolded : une vidéo délirante s'inspirant grandement des génériques japonais des années 80

par
Source: SCEJ

Quand le grand Ichirô Mizuki pousse la chansonnette, on se tait et on l’écoute. ♫ Tearaway, Tearaway, it's all new ♫

Bien que le jeu soit disponible depuis un certain temps en Occident, Tearaway Unfolded s’apprête à envahir les rayons PS4 japonais prochainement. Sony Computer Entertainment ne lésine pas sur les moyens pour promouvoir cette production au pays du Soleil-Levant. Et pour cause, la firme japonaise a fait appel au grand Ichirô Mizuki pour donner le ton. Qui ?

Il s'agit d'un talentueux chanteur qui a su marquer plusieurs générations en chantant les génériques de divers animés populaires (Mazinger Z, Combatter V, Captain Harlock, etc.). Cette bande-annonce reprend donc tous les codes d'un opening tiré des années 80, avec des moments clés s'attardant sur les pouvoirs des personnages et les possibilités offertes aux joueurs.

En somme, le genre de vidéo appréciable, sympathique et délirante, jouant grandement sur la nostalgie pour envoûter, et il faut dire que ça marche. Attention, petit avertissement, cette chansonnette du jour risque de tourner en boucle dans votre tête, vous êtes dorénavant prévenus...

TEST - Tearaway Unfolded : le nouveau meilleur ami de votre PS4

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !