Tales of Zestiria : Rose, l'anime, un dragon, des donjons et du Evangelion en images et vidéos
par Auxance M.Prenez votre dose mensuelle.
Pour sa nouvelle fournée d'images et de vidéos, Tales of Zestiria fait le point sur les dernières informations révélées lors d'une conférence du Tokyo Game Show 2014 et dans les magazines nippons ces dernières semaines. Tout d'abord, le personnage de Rose, dessinée par Kosuke Fujishima et doublée en VO par Mikako Komatsu, est dévoilé. Membre de la guilde des commerçants Wagtail Feathers, elle manie deux dagues aussi utiles en attaque qu'en défense, et possède une jovialité et une clairvoyance remarquable. Bien qu'elle rejoigne le groupe de Slay (Sorey en version occidentale), elle n'est pas capable de voir les membres de la Family of Heaven, pour une raison que nous découvrirons durant l'aventure.
Nous apercevons aussi un dragon que Sorey va croiser dans la montagne sacrée de Rayfolk, une créature dont les pouvoirs dépassent les talents de ceux des démons Hyouma qui menacent notre monde. Face à lui, nous vivrons l'un de nos combats les plus épiques. Les images montrent également la ville très commerçante de Rastnobel, dont la mythique bonne ambiance est quelque peu troublée par des récents meurtres et des enlèvement d'enfants. Sont également présents les Trial Ruins d'Igrein, temple du feu, et Rufay, temple de l'eau, des donjons secrets dont le rôle reste mystérieux.
En plus de vidéos de Rose, de Zaveid (ou Zabida en version originale), nous découvrons aussi une bande-annonce pour l'anime spécial qui sera prochainement diffusé au Japon, Tales of Zestiria: Doushi no Yoake, et une autre pour un DLC aux couleurs de Rebuild of Evangelion. Tales of Zestiria a vu sa date de sortie calée au 22 janvier 2015 au Japon, et est attendu pour l'été prochain en Occident.
Commenter 3 commentaires
En tout cas, même si la référence est sympa, ça ne sera pas pour moi les costumes. Pas fan de ce genre d'ajouts et des DLC en kit en général et en plus, là, je trouve qu ça n'ira pas avec l'ambiance général du jeu ...
Enfin, j'espère qu'il y aura une édition avec le jeu et l'anime inclus. Wait and see !
Bon je veux bien, mais ils sont ou mes Eva?
je testerai sans doutes l'anime mais pas le jeu, je peux plus supporter les tales of depuis que j'ai fait graces f... (et puis ce chara design omg....)