Une publicité et deux vidéos de gameplay au programme aujourd'hui.
Sorti à l'origine sur Nintendo DS en 2007, Tales of Innocence R est de retour dans un remake sur PlayStation Vita et se montre aujourd'hui dans trois nouvelles vidéos.
Une des raisons de l'échec actuel de la console au Japon est son manque cruel de jeux destinés au public nippon, mais il n'y a pas à s'en faire car l'armada de titres comme des RPG bien de chez eux tels que ce Tales of ou autres jeux de drague s'apprête à débarquer dans les rayons. Afin de commencer la promotion de son premier soft pour la portable de Sony, Namco Bandai nous offre une publicité diffusée sur les écrans japonais ainsi que deux vidéos de phases de combats. Chacune de celles-ci se concentre sur un personnage bien précis, une pour Ruca et l'autre pour Ricardo.
Si la première version n'a pas quitté l'archipel nippon, Tales of Innocence R a plus de chance d'atterrir chez nous ou en Amérique. En attendant, aucune annonce n'a été faite quant à sa localisation et il est attendu pour le 26 janvier au pays du Soleil Levant.
La publicité :
Vidéo de Ruca :
Vidéo de Ricardo :