Namco annonce qu'il y aura de nombreux contenus téléchargeables à acheter pour Tales of Innocence R. Qui a dit "pigeon" au fond ?
Précédemment sorti sur Nintendo DS en 2007, Tales of Innocence est donc en cours de (re)développement pour la PlayStation Vita. Loin d'être un simple portage, d'après Namco, cette nouvelle version apportera son lot de nouveautés, avec de nouvelles cinématiques, de nouvelles séquences de combats, mais aussi l'intégration des nouvelles possibilités offertes, en terme de gameplay, par la PSVita.
Aujourd'hui, grâce au magazine Famitsu, nous apprenons que Namco Bandai Games nous prépare, en prime, une quantité non négligeable de DLC qui viendront compléter le jeu. À en croire l'article, il y aurait, entres autres choses, des costumes de personnages tirés des anciens opus, d'autres d'Idolmaster voire des cartes de personnages. Les prix ne sont pas encore connus.
Namco continue donc sur la voie DLC pour à gogo sur PSVita ouverte avec Ridge Racer qui, comme vous le savez tous maintenant, n'est vendu qu'avec trois circuits et cinq voitures et dont tout le reste doit être acheté en téléchargement additionnel.
Tales of Innocence R ("R" pour "ré-imagination") est prévu pour le 26 janvier 2012 au Japon et aucune date n'est encore donnée pour l'occident.