Velvet continue de nous en mettre plein les yeux avec une galerie de captures entièrement inédites.
Une fois encore, Tales of Berseria a profité d'une nouvelle série d'images pour nous faire découvrir son riche univers.
Sur le continent de Glenwood, dans le Royaume Sacré de Midgand, l'économie et la société se sont construites autour des vastes étendues d'eau qui jalonnent les environs. Néanmoins, la paix du monde a été perturbée par le Gomabyo, un mal qui change les humains en monstres, les Gomas. Notre héroïne, Velvet, va voir sa vie changée par une nuit à la lune écarlate, alors que tous ceux qu'elle aimait la trahissent, et qu'une force étrange change son bras droit en bras démoniaque capable de détruire des monstres. Guidée par ses émotions et sa raison, elle va devoir tout faire pour sauver sa planète.
Elle pourra compte sur Laphicet pour l'aider dans sa quête. Ce petit garçon est en réalité un Seirei, un être à l'origine sans conscience et manieur d'Artes, qui va développer une sensibilité et une personnalité au fil de notre aventure. Sans être nommés, différents lieux comme un bateau différent de celui que nous dirigerons, une petite ville, une plage, des grottes et une forêt sont aussi visibles.
Les captures montrent enfin un peu de Linear Motion Battle System, le nouveau système de combat avec une caméra libre et des mouvements libres à gérer avec les joysticks, et des Artes associés aux boutons principaux. Tales of Berseria nous en livrera encore plus sur son contenu avant sa sortie dans le courant de l'année sur PS3 et PS4 au Japon, et prochainement sur PS4 et PC en Occident.
Commenter 2 commentaires
Les rois du recyclage du moteur graphique. Et comme d'hab sur PS3 ça va ramer, tandis que sur PS4 ça sera moche, merci bien