Tales of Berseria : premier scan, avec des détails sur Velvet et le Royaume Sacré de Midgand
par Auxance M.ToB, pour les intimes, nous livre ses toutes premières informations depuis le magazine Jump, et elles sont bien maigres.
Sommairement annoncé le week-end dernier, Tales of Berseria refait parler de lui cette semaine à travers le magazine Jump.
Un scan nous montre les tout premiers screenshots du projet, et les informations qui vont avec. Une illustration signée par Mutsumi Inomata nous dévoile ainsi le design initial de l'héroïne, Velvet. Nous apprenons que suite à un incident survenu il y a trois ans, sa vie a complètement changé, et son existence est désormais capable de remuer le monde dans lequel elle vit.
Son monde, d'ailleurs, s'appelle le Royaume Sacré de Midgand, et se compose de grandes étendues de terre et d'innombrables îles, d'où le fait que nombre de ses habitants maîtrisent l'art de la navigation. Le climat varie énormément entre le Nord et le Sud, avec des hivers durs d'un côté et des étés sans fin de l'autre. Le scan nous dévoile ainsi de larges océans que nous traverserons visiblement en bateau, des plages paradisiaques, et une ville où la brume règne. Tales of Berseria sortira prochainement, sur PS4 et PS3.