Tales of Berseria : la belle Magilou et son acolyte Bienfu en images
par Auxance M.Les deux derniers personnages majeurs en date de Tales of Berseria ont à leur tour droit à leur galerie de captures, forcément conséquente.
Nous commençons à être habitués : à chaque nouvelle vague d'informations officielles, Tales of Berseria s'offre une immense galerie d'images.
Pour la révélation de Magilou et Bienfu, déjà entraperçus dans la dernière bande-annonce, nous pouvons ainsi nous délecter de plus de soixante-dix images du duo. Le premier personnage est donc une sorcière autoproclamée, doublée par Satomi Sato en langue originale, qui se fait remarquer par son comportement inconscient, mais cache vraisemblablement un lourd secret à l'héroïne Velvet. L'autre est un malak, un esprit de la nature chapeauté, doté de la voix de Nao Nagasawa, qui malgré sa petite taille fait preuve d'une grande force et d'une importante bravoure. Sa personnalité unique fait de lui un être original, qui s'exprime souvent en criant « Bieeen » ou « Bad! », mais son lien avec Magilou reste malgré tout très mystérieux.
La série de captures introduit aussi le système de Break Soul, « une nouvelle fonctionnalité qui permet à un personnage de bénéficier d’une action spéciale et de dépasser sa limite autorisée d’Artes dans un combo ». Tous les visuels peuvent être appréciés en pages suivantes. Tales of Berseria est prévu pour 2016, sur PS4 et PS3 au Japon, et sur PlayStation 4 et PC en Amérique du Nord ainsi qu'en Europe.
Commenter 4 commentaires
Désolé j'étais obligé...
J'attendrai les divers retours pour savoir si c'est un bon Tales of !