La preuve en images.
Les fans vont être ravis d'apprendre qu'ils vont pouvoir replonger dans le monde virtuel de Sword Art Online grâce à leur PlayStation Vita.
Les dernières informations montraient le jeu sous toutes les coutures à travers des images et un trailer, et même un collector prévu uniquement pour le Japon. Cependant, aucun détail n'était donné concernant une sortie en dehors de l'archipel nippon, l'éditeur Bandai Namco vient de corriger cela aujourd'hui. Sword Art Online: Hollow Fragment va être également disponible en anglais intégral en Amérique du Nord.
L'Europe n'est malheureusement pas encore concernée, et le détail qui risque d'en fâcher plus d'un, le titre n'est prévu qu'au format numérique, en téléchargement sur le PlayStation Store, rendant l'importation plus compliquée. À noter que la version hongkongaise contiendrait également l'anglais et sortira en version physique.
Sword Art Online: Hollow Fragment paraîtra cet été en Amérique du Nord, et le 24 avril au Japon. Pour patienter, voici de nouvelles images dans la langue de Shakespeare.