Sword Art Online: Fatal Bullet - Le mode Kirito, des détails sur l'ArFA-sys et de nombreux screenshots à découvrir
par Alexandre S.Certaines images ne vendent pas vraiment du rêve, et c'est bien dommage...
L'année prochaine, Bandai Namco nous transportera dans le monde virtuel du VRMMORPG Gun Gale Online avec Sword Art Online: Fatal Bullet, un mélange de TPS et RPG sur consoles et PC. En attendant, le jeu se dévoile à nous tranquillement, et même s'il est loin d'être une baffe graphique, il proposera pas mal de choses intéressantes.
Nous apprenons ainsi qu'un mode Kirito sera accessible, nous mettant dans la peau virtuelle du héros principal de la licence, Kazuto Kirigaya, alors qu'il lutte contre l'infâme Death Gun au cours du tournoi Bullet of Bullets. Il sera possible d'explorer les Terres désolées de Gun Gale Online et d'utiliser des armes à feu (pistolet, fusil de sniper) et une épée, comme dans le reste de l'expérience.
En plus de ça, des quêtes pour les magasins de vêtements d'Asuna nous permettront d'obtenir des costumes personnalisés non présents de base en boutique. Il faudra pour cela récolter des recettes de costumes et fournir les matériaux nécessaires à Asuna. Le tout peut être admiré dans les deux pages suivantes avec de nombreux screenshots issus du jeu.
Bandai Namco a également détaillé il y a quelque temps l'androïde ArFA-sys – qui nous accompagnera tout au long de notre aventure – et présenté plusieurs armes, compétences et gadgets que nous aurons à utiliser. Tous les détails sont à retrouver à la dernière page de cet article avec des illustrations.
Sword Art Online: Fatal Bullet paraîtra le 23 février 2018 sur PS4, Xbox One et PC en Europe et en Amérique du Nord. Quant au Japon, il sera comme souvent servi en premier, le 8 février.
TGS 2017 - PREVIEW - Sword Art Online: Fatal Bullet - La fusion entre un RPG et un TPS
Commenter 2 commentaires