Sword Art Online: Fatal Bullet - Le DLC Ambush of the Imposters se lance en vidéo, de nombreuses images à savourer
par Alexandre S.Envie de prendre part à une nouvelle aventure dans Gun Gale Online ? C'est par ici que ça se passe.
MpCela fait deux mois que les joueurs occidentaux peuvent profiter de Sword Art Online: Fatal Bullet sur consoles et PC. Et comme annoncé peu de temps après sa sortie, du contenu supplémentaire prenant la forme d'un Season Pass en trois parties va être rendu disponible au fil du temps. Nous avons d'ailleurs appris en début de semaine que la première extension verrait le jour au Japon le 26 avril, oui, c'était hier. Qu'en est-il pour le reste du monde ?
Eh bien, il n'aura pas fallu patienter bien longtemps, non, car c'est aujourd'hui qu'est sorti ce premier DLC. Pour l'occasion, de nombreuses images sont à retrouver en page suivante et une petite bande-annonce de lancement a été partagée, faisant un point sur la nouvelle aventure à laquelle nous pourrons prendre part, qui ouvre la porte à une intrigue entièrement inédite. Pour rappel, voici le contenu d'Ambush of the Imposters :
- Nouveaux personnages jouables : Dyne, Yamikaze et Mousquetaire X ;
- Nouveau mode de jeu Bullet of Bullets : affrontez Kirito et d'autres personnages avec vos combattants personnalisés dans ce mode hors ligne ;
- Mode Deathmatch multijoueur 4 contre 4 (disponible en Bataille de héros et en Bataille d'avatar) : deux équipes de quatre joueurs s'affrontent sans aucun boss ennemi ;
- Nouvelle histoire, nouveau donjon et nouveaux boss.
Et comme Bandai Namco est d'humeur généreuse, un costume Sinon Alo est disponible gratuitement sur PS4 pour les membres du Club des récompenses Epic (il suffit de s'inscrire sur le site de l'éditeur).
Sword Art Online: Fatal Bullet est disponible sur PS4, Xbox One et PC, et vous pouvez vous procurer cette extension Ambush of the Imposters en vous acquittant de 9,99 € si vous l'achetez à l'unité. Sinon, elle est incluse dans le Season Pass coûtant 24,99 €. Il est temps de retourner dans Gun Gale Online, Link start!
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !