Sword Art Online: Fatal Bullet - Encore de nouvelles images et une courte publicité japonaise
par Alexandre S.L'éditeur partage encore une série de captures de son jeu de rôle et de tir à la troisième personne, encore deux semaines à patienter.
Les news se suivent et se ressemblent pour Sword Art Online: Fatal Bullet à l'approche de sa sortie en Occident, alors qu'il vient tout juste de débarquer sur les étals japonais. D'ailleurs, une petite publicité avait été diffusée il y a quelques jours, demandant au joueur de choisir entre Zeliska et Kureha, un indice quant au déroulement du scénario ?
En attendant, Bandai Namco a partagé une nouvelle série d'images que vous pouvez retrouver en page suivante et de nouveau donné quelques informations sur le jeu, certaines étant déjà bien connues si vous suivez nos articles. Laissons la parole à l'éditeur :
Sword Art Online: Fatal Bullet 49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.Invité par Kureha, une amie d'enfance, le protagoniste se connecte à un monde d'armes à feu et d'acier appelé Gun Gale Online. Par chance, il obtient alors ArFA-Sys, une nouvelle IA d'assistance aux joueurs, et rencontre Kirito, qui lui demande de l'aider à conquérir le donjon supplémentaire du vaisseau spatial SBC Flügel. Le protagoniste doit récupérer toutes les pièces d'ArFA-Sys et remplir les conditions d'accès au SBC Flügel avant de rejoindre le vaisseau. Au cours de votre aventure, vous croiserez divers personnages hauts en couleur : Bazalt Joe (un joueur talentueux), Zeliska alias Uncrowned Queen qui dispose elle aussi du même ArFA-Sys Type-X ou encore le célèbre chef d'escadron Itsuki qui rejoindra le groupe. Bazalt Joe est obsédé par l'ArFA-Sys du protagoniste dont il aimerait s'emparer. Pour y parvenir, il vous défiera à plusieurs reprises. Tout en affrontant Bazalt Joe, le protagoniste continue à progresser dans la conquête jusqu'à atteindre la porte du SBC Flügel.
Devant l'envie de chacun de relever le défi, le groupe joue les places à pierre-papier-ciseaux. Ce sont finalement le protagoniste, Kirito, Kureha et ArFA-Sys qui obtiennent le droit de franchir la porte !
Les armes de Sword Art Online: Fatal Bullet se déclinent en plusieurs types. Avec ses 2 armes à feu, Dual arms produit des attaques spectaculaires. Vous pourrez aussi équiper dans chaque main une arme de poing, un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, un fusil d'assaut ou encore un lance-grenade pour deux fois plus de puissance ! Chaque type d'armes dispose de techniques spéciales, les « Weapon Arts », à acheter auprès d'Argo. Vous pourrez également afficher des informations comme la fonction de gestion des fonds d'ArFA-Sys pour obtenir de l'argent.
La date de sortie de Sword Art Online: Fatal Bullet est fixée au 23 février 2018 sur PlayStation4, Xbox One et Steam pour PC.
TGS 2017 - PREVIEW - Sword Art Online: Fatal Bullet - La fusion entre un RPG et un TPS
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !