Sword Art Online: Fatal Bullet - Bande-annonce, intro du jeu, Season Pass et de nombreux détails partagés
par Alexandre S.Tout un tas d'informations concernant le prochain titre SAO ont récemment été communiquées, de quoi faire plaisir aux fans. Link Start!
Aperçu des zones
- Les Terres désolées
La zone des Terres désolées cache des ennemis dans les ruines des bâtiments ainsi que des chasseurs de primes qui visent à tuer d'autres joueurs en restant cachés dans l'ombre. C'est la première zone où les joueurs se dirigeront après avoir obtenu un ArFA-sys.
Bien qu'il s'agisse de la zone de départ du jeu, les Terres désolées ne doivent pas être prises à la légère. Assurez-vous que votre équipement, vos compétences et vos gadgets sont bien préparés et travaillez de concert avec les membres de votre groupe pour aller de l'avant.
Si vous êtes seulement concentré sur les lignes de front, vous pouvez vous faire tirer dessus à distance.
- L'île couverte de sable
C'est là qu'apparaissent des vers géants, des robots volants et des ennemis fantômes qui se rassemblent dans le cimetière. Cette zone permettra de tester la force des joueurs qui ont perfectionné leurs compétences dans les Terres désolées.Puisque vous rencontrerez de puissants ennemis uniques et d'innombrables vers si vous chargez de manière imprudente, vous devriez procéder avec prudence. En outre, vous devez toujours garder à l'esprit le nombre de munitions restantes et les PV des membres du groupe. Et assurez-vous de faire attention aux attaques souterraines et à celles des snipers venant d'en haut.
Les vers géants attendent pour sauter sur le joueur et les robots géants volants qui peuvent infliger de sérieux dégâts le cibleront depuis les cieux.
Aperçu des armes
- Pistolet
Portée recommandée : moyenne distance.
Un pistolet avec une puissance et une portée standard, ainsi qu'une vitesse de tir rapide. C'est le premier pistolet dont le protagoniste s'équipe, et la première arme avec laquelle il devient familier.
- Fusil de sniper
Portée recommandée : longue distance.
Le fusil de sniper a une portée extrêmement longue et une puissance élevée. Puisqu'il ne peut charger que quelques balles à la fois et ne peut pas tirer à une cadence rapide, il est difficile de démontrer sa vraie valeur à moins d'être éloigné de l'ennemi.
- Épée
Portée recommandée : courte distance.
L'épée a une courte portée, ce qui signifie que vous ne pouvez frapper l'ennemi qu'en l'approchant. Cependant, en combattant tout en faisant un usage habile de l'UFG, un coup d'épée peut infliger d'énormes dégâts.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !