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SwingBall 1.0 - Quelques corrections et ajouts

par
Source: We Brew Wii

ThatOtherDev met à jour son jeu SwingBall et en profite pour y faire quelques rectifications.

Pour rappel, ThatOtherDev a créé un jeu à l'occasion de la Wii Dev Compo : SwingBall. Armé de votre Wiimote et de  votre Nunchuck, il faudra guider une boule vers la fin du niveau le plus rapidement possible. Pour cela, vous pourrez sauter mais également créer des cordes vous permettant de vous accrocher aux murs à la manière de l'homme-araignée.

Histoire de corser un peu l'affaire, certaines parties des niveaux sont à éviter. Les blocs rouges vous offriront un aller simple vers le game over et les blocs verts n'acceptent pas que l'on y accroche des cordes. Un timer vous rendra la tâche encore plus ardue et il vous faudra récupérer les petites boules grises disséminées dans les niveaux pour augmenter le temps disponible.

Au final, le jeu est très addictif et on y passe facilement des dizaines de minutes à essayer de faire le parcours parfait sur les niveaux disponibles. Si ceux-ci ne vous plaisent pas, il vous sera toujours possible de créer les vôtres à l'aide de simples logiciels comme Paint.

L'auteur considère cette version 1.0 comme une version "finale", c'est à dire qu'il ne faut pas s'attendre à avoir une mise à jour.

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Voici également une vidéo du jeu pour vous faire une idée du gameplay :

Nouveautés :

  • Ajout de menus et amélioration de ceux existants
  • Ajout d'un écran demandant de brancher le Nunchuck
  • Amélioration des niveaux
  • Ajout de sons
  • Réduction du volume de la musique principale pour mieux entendre les sons
  • Amélioration de la traînée bleue


SwingBall 1.0

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

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