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SWAT: Target Liberty : Clone de Killzone ?

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Source: 0635425

A la vision des premières images du jeu, SWAT: Target Liberty donne l'impression d'être un clone de Killzone: Libértion. Bonne chose pour les uns, scandale pour les autres,

Au départ l'idée des producteurs était de porter sur la PSP un FPS à la SWAT 4 mais la taille de l'écran de la console de Sony ne semble pas avoir permis aux programmeurs de Sierra de s'exprimer. Il se sont donc tournés vers un autre concept qui, il faut le reconnaître, à première vue fait fortement penser à du Killzone: Libération. Cependant, il semblerait d'après le producteur Paul Pawlicki que ces deux jeux sont effectivement la tentative d'adapter un FPS sur la console de Sony en passant par une vue en 3D isométrique ou vue de 3/4. La ressemblance visuelle serait dons un hasard plutôt heureux dit-il. Par contre, le gameplay sera différent et l'histoire du jeu sera écrite par un des scénaristes de la série noire et glauque "The Shield".

Dans le jeu, vous incarnez Kurt Wolfe, le leader de l'équipe SWAT de Newyork. Vous êtes rapidement pris dans une mission qui va vous permettre d'empêcher une menace nucléaire d'avoir lieu dans la ville.




Comme à l'habitude dans ce genre de jeu, chaque mission débute avec un briefing, où l'on vous expose ce que vous devez faire pour plaire à votre patron. Ensuite, vous choisissez deux compagnons, qui vous suivront dans votre aventure. Vous pourrez, bien sur, donner des ordres à vos alliés qui auront chacun des aptitudes particulières comme l'intimidation par exemple.





La meilleure solution restera de compléter une mission sans aucune victime, ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux objets. Les développeurs estiment qu'il y a suffisamment de contenu pour offrir jusqu'à 8 heures de jeu que vous pourrez prolonger grâce à un mode multijoueur jusqu'à quatre en ad-hoc. Malheureusement pas de jeu en ligne et c'est vraiment dommage.




Le titre est prévu pour l'automne 2007 sur la PSP. Paul Pawlicki laisse aussi entendre qu'en cas de succès ce titre sera sans doute porté sur d'autres plateformes comme la Wii.

Source : worthplaying.com


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Commenter 24 commentaires

nikko74
Tiens, un jeu à la Commando. Je m'étais bien éclaté avec ce truc-là, sur ps2...

Tout à fait aut'chose : c'est quoi ces espèces de liens verts tout pourris, jusque dans ma signature ? Si c'est pour gagner des sous, je peux faire une bonne action, tiens :
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P'tain, j'arrête, j'ai l'impression d'être un maillot de foot :lol:
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Eric de Brocart
Bien le bonjour, Oli-s.

Voici donc une copie partielle de l'article qui à servi à la news et qui est accessible via le lien source.

Je t'ai mis en gras la réponse a ta remarque toujours aussi constructive.

Pawlicki and the team at 3G Studios initially wanted to carry over the first-person gameplay of SWAT 4 (the last PC entry, on which Pawlicki was also a producer), but the small screen of the PSP limited their options, and the resulting perspective didn't give them what they wanted. And though SWAT 4 is still considered their starting point, Pawlicki isn't kidding when he asserts, "We are starting from the ground up."


Nous ne sommes pas des spécialistes en jeu PC mais en PSP. Alors si Pawlicki and the team at 3G Studios se trompe sur ses propres jeux que nous y faire ?

A moins que je me sois trompé sur la traduction mais les erreurs de lectures et de compréhension sont plutôt ton domaine ça. Non ?
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Tom Vivares
magiXien Wrote:Bien le bonjour, Oli-s.

Voici donc une copie partielle de l'article qui à servi à la news et qui est accessible via le lien source.

Je t'ai mis en gras la réponse a ta remarque toujours aussi constructive.

Pawlicki and the team at 3G Studios initially wanted to carry over the first-person gameplay of SWAT 4 (the last PC entry, on which Pawlicki was also a producer), but the small screen of the PSP limited their options, and the resulting perspective didn't give them what they wanted. And though SWAT 4 is still considered their starting point, Pawlicki isn't kidding when he asserts, "We are starting from the ground up."


Nous ne sommes pas des spécialistes en jeu PC mais en PSP. Alors si Pawlicki and the team at 3G Studios se trompe sur ses propres jeux que nous y faire ?

A moins que je me sois trompé sur la traduction mais les erreurs de lectures et de compréhension sont plutôt ton domaine ça. Non ?


On dirait bien que les erreurs de lectures et de compréhension ont changées de bord.
First Person Gameplay n'est pas First Person Shooter, tous les jeux avec vue à la première personne ne sont pas des jeux de tir (quand on parle de jeux de tirs on pense plutôt à Doom, Quake et autres). SWAT 4 est une simulation à la 1ere personne d'équipes SWAT avec toutes les rêgles d'engagement d'une équipe SWAT (interdiction de tirer avant un méchant, utilisation d'armes non léthales, menottage,...)
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Eric de Brocart
changé de bord ? non.

Tu ne sais toujours lire que ce qui t'intéresse.

Tes remarques ne sont pas à adresser à pspgen mais a Pawlicki and the team at 3G Studios.

Notre interprétation correspond exactement a ce qui est écrit.
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Tom Vivares
magiXien Wrote:changé de bord ? non.

Tu ne sais toujours lire que ce qui t'intéresse.

Tes remarques ne sont pas à adresser à pspgen mais a Pawlicki and the team at 3G Studios.

Notre interprétation correspond exactement a ce qui est écrit.


Il y est écrit Gameplay (tu l'as toi même mis en gras), pas Shooter et tu dis toi même que tu n'est pas expert en jeu PC, donc avant d'écrire des inepties, fait une recherche.

PS: c'est pas moi monsieur, j'ai copié sur lui, si il y a des fautes faut le punir lui :lol:

PS2: j'ai fait une recherche des mots 'first person shooter' et 'fps' dans l'article source, ils n'y sont pas
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