Personnages créés spécialement pour l'Arcade Edition, Yun et Yang présentent leurs costumes alternatifs.
Plus que quelques jours avant la sortie de l'Arcade Edition au Japon et l'annonce de toutes les nouveautés incluses en DLC pour nos consoles de salon comme promis par Yoshinori Ono.
Pour l'heure, les Location Tests de Super Street Fighter IV: Arcade Edition arrivent à leurs termes et l'énergique directeur de la série ainsi que toute son équipe sont sur le pied de guerre. Les derniers préparatifs se mettent en place, les cartes-mères des bornes sont passées gold donc il va bientôt être temps de s'occuper des possesseurs des versions consoles. Même s'il se murmure, ici ou là, que Yoshinori Ono prévoirait de mettre toutes les nouveautés proposées par cette édition sous forme de galette (et que nous appellerions Ultra Street Fighter IV). Cependant, il est plus probable qu'il prépare la mise à disposition de toutes les améliorations ainsi que les deux personnages, Yang et Yun, sous forme de DLC pour nos chères PS3 et Xbox 360.
En attendant, Yang et Yun justement présentent leur costumes alternatifs d'un goût douteux malgré leur appartenance culinaire. El Fuerte disposant déjà d'un costume de cuisinier comme costume alternatif, voir ces deux personnages revêtir le même genre de vêtement nous interroge sur l'esprit créatif de l'équipe...
Pour rappel, Super Street Fighter IV est disponible depuis la fin du mois d'avril sur PS3 et Xbox 360 et nous sommes dans l'attente d'une annonce officielle pour un hypothétique DLC même si Yoshinori Ono s'est promis de le faire.
Comme nous savons que vous aimez les petits cadeaux, voici le poster en 1920x1080 de l'Arcade Edition.