Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : le changelog complet de la nouvelle mise à jour
par Maxime ClaudelLa version 1.05 de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS a apporté la compatibilité avec les figurines amiibo. Mais Nintendo a également ajouté une autre fonctionnalité.
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est récemment passé en version 1.05 avec, en point de mire, la compatibilité avec les figurines amiibo pour les New 3DS et New 3DS XL (disponibles officiellement le 13 février) sachant que les précédents auront besoin d'un accessoire spécial (prévu pour cette année). Mais la mise à jour en question n'a pas apporté que cela.
Ainsi, le mode partage a été ajouté dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS. Voici les modalités :
- Les joueurs peuvent poster des photos, des replays et les données des combattants Mii sur le serveur officiel pour partager avec les joueurs du monde entier, avec fonctions recherche et téléchargement ;
- Les joueurs ne peuvent poster que leurs propres contenus, qui seront effacés au bout de 30 jours ;
- Les joueurs pourront échanger des photos, des replays et les données des combattants Mii avec des joueurs de leur liste d'amis ;
- Les contenus pourront être téléchargés une fois la 3DS connectée à internet ;
- Le téléchargement pourra prendre du temps ;
- Les joueurs pourront publier des photos sur le Miiverse depuis le jeu ;
- Les photos seront postées sur Snapshot Sharing Community.
Nintendo a également corrigé quelques problèmes pour plus de confort, mais ils n'ont pas été expliqués. À noter : la mise à jour est obligatoire pour jouer en ligne, les précédents replays seront effacés et il ne sera plus possible de jouer, en local, avec un utilisateur d'une version antérieure.