Qui veut voir de jolies Japonaises en bikini dans son Super Monkey Ball ?
Chose promise, chose due, la démonstration de Super Monkey Ball est disponible sur le PlayStation Store japonais. Seulement voilà, SEGA nous fait une grosse surprise pour cette version d’essai…
En effet, nous étions stupéfiés de voir un niveau « spécial » mettant en avant une Idole japonaise. Plus nous progressons dans le niveau et plus nous découvrons de belles demoiselles en bikini. Pour parler du jeu lui-même, les mouvements de plateau se font au joystick ou au gyroscope (à choisir dans les options). Le détecteur de mouvements est mis à contribution et nous pouvons vous dire que celui-ci n’a pas l’air très adapté avec ce Monkey Ball… Autre point, sachez que d’autres niveaux espiègles seront accessibles dans la version finale du soft. Il faudra juste entrer un code pour les débloquer.
En attendant, n’oubliez pas notre technique de changement de PSN avec une seule carte mémoire pour aller télécharger la petite. Nous vous laissons avec la belle Yukie en vidéos et diverses images pour vous faire plaisir :