Le Super Meat Boy passe du jeu vidéo au jeu de société avec des cartes à collectionner et à utiliser dans des combats en un contre un.
En attendant Super Meat Boy Forever, la Team Meat avait intrigué ses fans en dévoilant l'existence d'un autre projet, Super Meat Boy: Rival Rush. Tout laisser penser qu'il s'agissait d'un jeu vidéo, mais finalement, il s'agira plutôt d'un jeu de cartes.
Super Meat Boy: Rival Rush est un jeu de société en un contre un, où le but est d'arriver en premier à la fin de la course, en traversant des niveaux inspirés du jeu vidéo, représentés ici par des cartes. Nous avons accès à une variété de cartes avec des actions de base, des actions spéciales, des compétences et des malus, le but étant d'en choisir vingt pour composer le deck idéal avant chaque partie.
Le paquet de base coûte 9,99 $, et peut d'ores et déjà être commandé en ligne, des boosters avec des cartes supplémentaires et une option pour acheter une version imprimable devant arriver d'ici quelques jours. De quoi séduire l'amateur de jeu de société qui sommeille en vous ?