Super Mario Galaxy vient d'être mis à disposition sur le net illégalement...
D'après une information rapportée dans les formus de NeoGaf, Super Mario Galaxy aurait été divulgué illégalement sur Internet. Cette divulgation illégale se serait faite par un employé de EB Games en utilisant une des copies de démos trouvés au magasin EB Games en question !
La copie de la démo du jeu Super Mario Galaxy provenant de chez EB Gmaes, qui circule actuellement sur le Net librement, aurait apparemment une restriction de dix minutes instaurée sur le disque. Cette limite de dix minutes, pourtant, n'est valable qu'avec les machines de démonstration de la propriété du magasin, tandis que quand le jeu est joué par des propriétaires ordinaires de Wiis (qui devront disposer d'une Wii pucée), le disque contient vraiment le jeu entier !
Quoi qu'il en soit, Nintendo n'a pas fait de commentaires à ce sujet, ils ne doivent pas en être fier, spécialement quand la firme nippone est en pleine guerre contre les pirates...
Voici ce qui a été dit :
Citation: Apparently, EBGames has a demo of the game with a 10 minute restriction. When you play that game on a Wii, the limit is not there. EB employee leaked it.
It's not even a release group that put it online.
NOTE
People keep this civil.
NO LINKS WHATSOEVER.
NO GAME IMPRESSIONS.
Ce qui peut se traduire par :
Citation: "Apparemment, EBGames a une démo du jeu avec une restriction de 10 minutes. Quand vous jouez au jeu sur une Wii, la limite disparait. Un employé de EBGames l'a divulgué illégalement.
Ce n'est même pas un groupe qui l'a mis en ligne.
NOTE
Les gens gardent ceci de manière civique.
PAS DE LIENS DE TOUTE MANIERE.
PAS D'IMPRESSIONS DU JEU."
La jaquette :